FANDOM

  • Saison 1
  • Saison 2
  • Saison 3

C'est Une adaptation anime du manga Kuroko no Basuke a été annoncée le 26 Septembre 2011. La série est produite par Production I.G. La série est dirigée par Shunsuke Tada , elle est écrite par Noboru Takagi et Yoko Kikuchi , il est en charge de la conception des personnages .

La première saison de l'anime a été créé le 7 Avril 2012 et elle s'st terminée le 22 Septembre 2012, avec un total de 25 épisodes . Les scènes du générique de fin de la saison 1 contiennent des images d'événements au cours de la Winter Cup comme un teaser de la deuxième saison . La deuxième saison a commencée à être diffusée le 5 Octobre 2013 et finie le 29 Mars 2014 avec le même nombre d'épisode , 25 épisodes . Une troisième saison a été annoncée avec une date prévue pour le 10 Janvier 2015.

Le premier opening est "Can Do" de GRANRODEO et l'ending est "Start it right away" de Hyadain. Le 2ème opening est "RIMFIRE", également de GRANRODEO, l'ending est "CATALRHYTHM" d'OLDCODEX. Le 3ème opening, le premier de la 2ème saison est "The Other Self" de GRANRODEO, et l'ending est "WALK" d'OLDCODEX.Le 4ème opening est "Hengen Jizai no Magical Star" de GRANRODEO, et l'ending est "FANTASTIC TUNE" d'Ono Kenshō.

Liste des épisodes

Voir l'article: Episodes

Bande d'annonces et trailers

Kuroko No Basket - Season 2 PV 200:54

Kuroko No Basket - Season 2 PV 2

La PV pour la 2ème saison

【公式】TVアニメ「黒子のバスケ」第3期番宣CM 30秒ver.00:36

【公式】TVアニメ「黒子のバスケ」第3期番宣CM 30秒ver.

La PV pour la 3ème saison

Personnages

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Liens extérieurs

A voir aussi

References

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard