FANDOM

Equipe Jabberwock vs Equipe Vorpal Swords
Jabberwock vs Vorpal Swords.png
Type Basket de rue
Gagnant /
Score final 92 – 91
Equipes
Equipe Jabberwock Equipe Vorpal Swords
Joueurs notables
Equipe Jabberwock Nash Gold Jr.
Jason Silver
Equipe Vorpal Swords Seijūrō Akashi
Atsushi Murasakibara
Daiki Aomine
Shintarō Midorima
Ryōta Kise
Tetsuya Kuroko
Taiga Kagami
Durée
Manga Chapitre 277 - en cours
Navigation
Précédant Equipe Jabberwock vs Equipe Strky
Suivant N/A

EquipeJabberwock vs Equipe Vorpal Swords est un match de revanche proposé par Kagetora Aida.

Match

Prologue

Nash kicks Kuroko.png

Gold frappe Kuroko.

Un jour avant le match officiel , Kuroko suivi Kagetora pour trouver l'équipe Jabberwock dans un club . Il a demandé pourquoi " un singe ne devrait pas jouer au basket " . Après avoir réalisé que Kuroko avait suivi Kagetora au club , le reste de l'équipe Vorpal Swords se précipita vers le club , dont ils savaient le nom car Kagetora a mentionné le nom du club . Au club , Kuroko dit que n'importe qui peut jouer au basket, Nash donna un coup de pied à Kuroko. Il a attrapé les cheveux de Kuroko et il lui dit qu'il devrait arrêter de faire attention à des choses aussi insignifiantes.

41.png

Akashi dit à l'équipe Jabberwock de se taire.

Avant que Nash ne lui donne un autre coup, le reste de l'équipe Vorpal Swords arrive pour l'arrêter.Kagami et Aomine sont prêts à se battre , Akashi les arrête tous les deux , puis il dit qu'en le connaissant il voudra sûrement régler cela par un match de basket . Kuroko est ensuite amené sur le côté pour être soigner de ses blessures . Silver rit et se moque de Kuroko, Akashi lui dit de la fermer et il dit également que l'équipe Jabberwock sera celle qui rampera au sol.

1er quart-temps

Le jeu commence avec le Tip-off entre Murasakibara et Silver . Silver a été surpris car Murasakibara a remporté le tip-off et le ballon va dans les mains d'Akashi , qui le passe à Aomine qui dunks , marquant les premiers points du match . Kise arrête la contre-attaque de Jabberwock et vole le ballon pour son équipe , le passant à Akashi qui , encore une fois , passe le ballon à Aomine . Aomine est marqué par un joueur de l'équipe Jabberwock , mais avec peu de difficulté , lui passe la balle et dunks , à la grande surprise du joueur Jabberwock .

Akashi pressures Gold.png

Akashi met de la pression.

L'équipe Vorpal Swords est en tête avec le score de 15 - 9. Jabberwock commence leur contre-attaque avec la possession du ballon à Silver . Silver dribble, mais Akashi tente de l'arrêter. Silver pense qu'Akashi est un singe car il pense qu'il va essayer de le passer , mais à la grande surprise de Silver, il ne peut pas , alors il passe le ballon à son coéquipier qui va vers le panier pour un dunk , mais il est arrêté par Murasakibara . Après avoir volé le ballon , Murasakibara passe le ballon à Midorima , qui après avoir été moqué par un joueur de l'équipe adverse, réussit à marquer un trois points. Le premier quart-temps se termine sur le score de 20-16 , avec l'équipe Vorpal Swords en tête.

Aomine makes the first score.png

Aomine dunk

Pause

Determined Silver.png

Argent est déterminé à écraser ses adversaires.

Les acclamations sont pour l'équipe Vorpal Swords qui est en tête , mais Kaetora note que même si elle est en tête, l'écart n'est pas grand. L'équipe Jabberwock est beaucoup plus forte que ce qu'ils ont imaginé . Cependant , l'équipe ne se décourage pas , Aomine raconte à tout le monde que Jabberwock est le type d'adversaire qu'il préfère .

Sur le banc des Jabberwock , Gold raconte la différnce de force de l'équipe adverse . Il n'a jamais pensé que le Japon aurait de tels joueurs , mais même ainsi, ils sont toujours au niveau des singes . Gold et Silver s'entendent sur ce point et disent qu'ils vont donner une leçon à l'équipe Vorpal Swords .

2ème quart-temps

Silver passes Aomine.png

Silver passe Aomine.

Le deuxième quart-temps commence avec la contre-attaque de Jabberwock . Gold passe la balle à Silver, mais Murasakibara était sur ​​le point de le bloquer , Jabberwock fait un ecran pour l'arrêter. Silver qui reçoit la balle , se retrouve dans une bataille à un contre un avec Aomine . Silver note qu'il n'a pas d'importance de celui qui est contre lui car il peut gagner contre n'importe qui . Silver dribbles et parvient à passer Aomine , à la grande surprise de tout le monde . Silver est ensuite contre Murasakibara qui essaie d'arrêter son dunk mais il est maîtrisé par Silver qui marque et vaint Atsushi . Le public est choqué que Silver se moque à la fois d'Aomine et Murasakibara qui étaient incapables de l'arrêter.

Le jeu se poursuit, mais Silver parvient quand même à arrêter le tir d'Akashi . Il vole le ballon et le passe à Gold , qui passe immédiatement le ballon à Silver , suivie par Kise et Midorima qui tentent de l'arrêter. Silver se moque à la fois Kise et de Midorima avant de dunker. C'est la surprise dans le public , Kagami qui explique la complexité du mouvement. Silver se moque de l'équipe Vorpal Swords encore incapable de l'arrêter.

Double-handed windmill dunk.png

Silver dunk.

Silver réussit à arrêter tous les contre-attaques de l'équipe Vorpal Swords . Enfin , Vorpal Swords appel un temps mort quand le score est de 24 - 33 en faveur de Jabberwock . Kagetora note que même si l'équipe est équilibrée , ils devront changer de tactique en remplaçant Akashi et Midorima par Kuroko et Kagami , ils devront stimuler la force de l'équipe pour arrêter les progrès de Silver. Murasakibara n'est pas d'accord, en disant qu'il ne peut l'arrêter tout seul , mais après la persuasion d'Akashi , Atsushi est d'accord avec lui et l'équipe retourne sur le terrain . Comme l'observe Jabberwock, Kuroko est sur le terrain , ils se moquent de l'équipe Vorpal Sworfds qui peut déjà abandonner le jeu pour placer un tel joueur faible sur le terrain .

Kagami and Aomine stop Silver.png

Aomine et Kagami bloque l'avance de Silver.

Le jeu reprend la balle qui se trouve dans les mains de Silver qui est marqué par Murasakibara. Il a des difficultés à passer Murasakibara mais quand il le fait, il est marqué par Kagami qui essaie d'arrêter son dunk . N'étant pas capable de l'arrêter seul, Aomine saute et aide Kagami à voler la balle de Silver , ils parviennent à stopper le dunk et à envoyer le ballon hors de ses mains. Murasakibara reçoit le ballon et le passe à son coéquipier , qui se moque comme personne de Jabberwock . Enfin Gold voit pour la première fois l'Ignite
Kuroko proves himself.png

Ignite Pass

Pass de Kuroko pour passer la balle plus loin vers le panier , ce qui prouve sa valeur et sa force . Apres ça Kise récupère la passe de Kuroko et il mene l'attaque puis il perd le ballon. Silver le récupere, il est pressé par Aomine & Kise (ils sont dans la zone) puis ils reussisent a récupérer la balle et ils repartent à l'attaque. Kise fais une passe pour Kagami qui Dunk. Jabberwock repart à l'attaque apres le panier de Kagami et c'est Silver qui mene cette attaque, il est face à Aomine (Silver est étonner de ce que dégage Aomine quand il est dans la zone) puis Kise surgis et mais personne ne réussi a récupérer sa passe. Nash fais la mise en jeu, il passe le ballon a Silver il est marquer de près par Murasakibara et Kagami. Il réussit a passer mais Aomine lui reprend le ballon et il marque un panier. Puis apres ça Kise dribble un joueur a la façon d'Akashi pendant qu'il est dans la zone. Il passe le ballon à Kuroko puis il lui remet dans sa course et Kise marque un point. Puis apres ça il ya la pause. Il y a 34 à 40 a la mi-temps pour Jabberwock

Le 3eme quart-temps

Jabberwock fais la mise en jeu puis Kise récupere le ballon a un joueur et il met un 3 points dans la foulé. Puis apres ça Jabberwock marque un point. Puis Silver récupere la balle il est pressé par Kise, Silver tente de shooter mais Kise défend a la manière de Murasakibara apres ça Kise récupere la balle il passe deux joueurs de l'équipe adverse et il par pour dunker et il marque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard