FANDOM

Equipe Vorpal Swords
Entrainement en commun 2.png
Capitaine Seijūrō Akashi
Coach Kagetora Aida
Manager Riko Aida
Satsuki Momoi
Couleurs des maillots White.png Black.png Red.png
Record
Rien pour l'instant

l'Equipe Vorpal Swords est une équipe composée des membres de la Génération des Miracles en plus de Kuroko et de Taiga Kagami. Elle s'est créée quand Kagetora était furieux et qu'il a proposé un match de revanche à Jabberwock qui l'a accepté. Cette équipe est sans aucun doute désirée par tous, et elle est surnomée "Dream Team".

Histoire

Les membres de cette équipe sont les membres de la génération des miracles en plus de Kuroko et Kagami qui ont une longue histoire de rivalité entre eux. Kuroko et la génération des Miracles ont joué ensemble auparavant à Teikō, et sont amis depuis l'école secondaire. Toutefois, lorsque l'équipe s'est dissoute et que chacun d'entre eux sont entrés dans leurs lycées respectifs , Kuroko a rencontré Kagami et les deux ont formé un duo imparable. Avec la collaboration de Kagami et de Kuroko, les deux ont réussi à vaincre la génération des Miracles dans la Winter Cup, Ils ont tous ramené les anciens coéquipiers de Kuroko comme ils étaient avant d'avoir perdu la joie de gagner un match et ils ont trouvé la joie de jouer au basket-ball .

GoM, Kuro & Kagami Team.png

Un an s'est écoulé depuis la victoire de Seirin à la Winter Cup, et une nouvelle équipe des Etats-Unis, l'équipe Jabberwock, a été invité au Japon pour jouer contre une équipe universitaire. Le match a eu lieu, mais après une défaite humiliante de l'équipe japonaise, le capitaine du Jabberwock, Gold, a marqué le peuple japonais et a dit tout le monde d'aller se faire tuer et de renoncer à jouer au basket. La génération des Miracles, Kuroko et Kagami ont tous été furieux par ce qu'il vient de dire, avec beaucoup d'autres joueurs de la région. En les entendant, Kagetora, a proposé un match de revanche dans un délai d'une semaine, ce qu'ils ont accepté. L'équipe Vorpal Swords a été formé comme l'équipe qui irait à l'encontre de l'équipe Jabberwock et ils devront faire des excuses à tous ceux qu'ils ont insultés. Malgré la rivalité entre eux, la génération des Miracles, Kuroko et Kagami se sont unis pour vaincre un ennemi commun.

Composition de l'équipe

Formation équilibrée (Option 1)

Au cours de la première moitié du match contre l'équipe Jabberwock , l'équipe Vorpal Swords a commencé avec les joueurs du Lycée Junior Teikō : Kise , Midorima , Aomine , Murasakibara et Akashi . Leur style de jeu rappelle de leurs jours dans leur passé commun.

Formation défensive (Option 2)

En raison de la force de l'équipe adverse , Kagetora voulait mettre plus de force au sein de l'intérieur de l'équipe . Kagetora a mis, Midorima avec Akashi et Kuroko avec Kagami , puis il a mis Kise dans la position du meneur en raison de son style de jeu flexible. Cette formation se compose d'un meneur (PG) , d'un ailier (SF) , un centre (C) et deux attaquants de puissance (PF), en laissant de côté celui qui est chargé des tirs.

Option 3 ( Similaires à la formation défensive , mais en remplaçant Kuroko pendant un moment pour faire durer l'effet de la Misdirection )

Elle est similaire à la formation défensive avec Akashi remplaçant Kuroko . Il est composé d'Akashi comme un (PG), Kagami et Aomine en (PF) , et Murasakibara en tant que Pivot.

Option 4

Avec la Perfect Copy et la Zone de Kise, le vidant son endurance, Kise fut remplacé par Midorima . Cette formation se compose d' Akashi (PG) , Midorima (SG) , Aomine et Kagami en (PF) , et Murasakibara en Pivot.

Style de formation

Synchronisation de l'équipe

Au cours de leurs deuxième et troisième années à Teiko, la génération des Miracles et Kuroko ont perdu leur jeu d'équipe et sont devenus des joueurs indépendants, en rejetant la notion de travailler ensemble. Afin de reconstruire leur ancienne coopération, la GdM doit améliorer leur jeu d'équipe pour les tactiques efficaces. Au cours de leur entrainement, ils se concentrent sur le passage et les combinaisons possibles qui seraient les plus efficaces contre leurs adversaires . Pour améliorer l'équilibre de l'équipe, Kagetora dit à Hyūga, Takao et Wakamatsu de se joindre à l'équipe en tant que membres sur le banc.

Match

Equipe Jabberwock vs Equipe Vorpal Swords (91 – 92)

Équipe

Les joueurs habituels

Daiki Aomine
Aomine mugshot.png

#5 // PF
   
Ryōta Kise
Kise mugshot.png

#7 // SF
   
Taiga Kagami
Kagami mugshot.png

#10 // PF
Tetsuya Kuroko
Kuroko mugshot.png

#11 // ?

Autres

Junpei Hyūga
Hyuga mugshot.png

#? // SG
 
Riko Aida
Riko mugshot.png

Assistante de la Manager

 Autres informations

  • Cette équipe utilise les mêmes couleurs de maillots que Seirin.
  • Le nom qui regroupe la Génération des Miracles , Kuroko et Kagami s'appelle les "Vorpal sword". Vorpal est un mot créé par Lewis Carroll dans le poème Jabberwocky, associé à l'épée, signifiant tranchant. [1]

Références

  1. [1]

Navigation

v - e - t Equipe Vorpal Swords
Joueurs Seijūrō AkashiDaiki AomineShintarō MidorimaRyōta KiseAtsushi MurasakibaraTetsuya KurokoTaiga KagamiJunpei HyūgaKazunari TakaoKōsuke Wakamatsu
Responsable Kagetora Aida (coach) • Satsuki Momoi (manager) • Riko Aida (Assitante manager)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard