FANDOM

Jason Silver
Silver.png
Nom Jason Silver
Statistiques vitales
Genre Masculin
Age 18
Taille 210 cm (6'11")
Poids 115 kg (253 lbs)
Statistiques professionnelles
Equipe Equipe Jabberwock
Position C
Talent Instinct animal
Force exceptionnelle
Puissance de saut
Vitesse et agilité
Dunk à deux mains
Première apparence
Manga Chapitre 276
Galerie d'images

Jason Silver est l'un des principaux antagonistes de la suite du manga de Kuroko no Basuke, EXTRA GAME. Il est membre de l'équipe de basket-ball de rue américaine nommé « Jabberwock » qui jouera contre Kuroko, Kagami et la Génération des Miracles. Il est le pivot de l'équipe.

Apparence

Il a la peau un peu plus sombre que les autres personnages de la série et ses cheveux sont de couleur semblable à l'argent, une référence à son nom de famille. Il est plus grand et plus large que Murasakibara. Il porte le maillot numéro 8.

Personnalité

Silver est arrogant et ignorant. Parallèlement à cela, il est également très lubrique, étant le seul à avoir beaucoup d'intérêt pour les femmes. Il ne prend pas soins de son entourage, sauf de son capitaine : Nash Gold Jr.. Silver a aussi tendance à se moquer de ceux qu'l voit comme étant des faibles.

Histoire

Statistiques

Silver n'aime pas s'entrainer. Il n'entraine ni ses techniques , ni ses muscles . Il est l'un des rares individus qui peut gagner sans mettre beaucoup d' effort . Il utilise sa taille et sa puissance afin de dominer les pivots adverses .

Force exceptionnelle

Jason's body.png

Le corps de Silver

L'arme principale de Silver est son corps exceptionnellement fort, souvent appelé « Le corps choisi par Dieu ». La vitesse, la force et l'endurance de son corps sont tous sur un niveau extraordinairement élevé ce qui signifie qu'il est plus agile qu'Aomine , a plus de puissance de saut de Kagami, et plus puissant que Murasakibara. Silver a prouvé qu'il était plus rapide qu'Aomine, accablant Murasakibara avec sa force . En outre , il parvient à distancer à la fois Kise et Midorima, puis il fit un dunk à deux mains depuis la ligne de lancer franc .

Instinct animal

Il est révélé que, comme Kagami , Aomine , Hayama et Koganei , Silver possède et a maîtrisé le contrôle de son instinct animal . Le niveau de sauvagerie de Silver est comparé à celui d'un Tyrannosaurus Rex qui le met sur ​​un tout autre niveau . Cela améliore ses cinq sens , ses réflexes sa capacité physique générale. Tout en utilisant son instinct animal , il a réussi à bloquer Murasakibara , Kuroko et Kagami.

Autres informations

  • Silver est le plus grand joueur et le plus lourd de toute la série Kuroko no Basuke.
  • Jason Silver est probablement basé sur le joueur de la NBA, LeBron James, en termes de force, de vitesse, et d'athlétisme.
  • Silver est le seul joueur qui a un instinct animal autre qu'un félin.
  • Tout comme Aomine, il préfère jouer en 1 contre 1 avec ses adversaires et il ne passe pas la balle pour aider ses coéquipiers.

Navigation

v - e - t Équipe Jabberwock
Joueurs Nash Gold Jr.Jason Silver

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard