FANDOM

Kōjirō Furuhashi
Manga - Anime

Kojiro Furuhashi anime

Nom Kōjirō Furuhashi
Kanji 古橋 康次郎
Statistiques Vitales
Genre Masculin
Age 17
Taille 186 cm (6' 1")
Poids 73 kg (161 lbs)
Anniversaire 30 Juin, Cancer
Groupe sanguin A
Statistiques Professionnelles
Equipe Kirisaki Daīchi
Position SF
Première apparence
Manga Chapitre 84
Anime Episode 29
Seiyū
Anime Kuwahata Yuusuke
Galerie Images

Kōjirō Furuhashi (古橋 康次郎 Furuhashi Kōjirō) est un SF dans l'équipe de basket de Kirisaki Daīchi.

Apparence

Il a de courts cheveux noirs qui tombent sur sa face gauche. Ses yeux sont vides et noirs, il a été déclaré par Hyūga que ses yeux ressemblent à ceux d'un poisson mort. Il porte le maillot de Kirisaki Daīchi avec le numéro 7.

Personnalité

Furuhashi est tout aussi sale et sournois que le reste de son équipe. Il n'a pas hésité à blesser un adversaire. Cela va si loin qu'il a donné volontairement Kiyoshi un coup au visage avec son coude, pendant sa chute.

Bien que son capitaine, Makoto admet parfois son jeu est sale, Furuhashi ne l'admet pas. En fait, il fait toujours semblant de ne pas savoir à propos de quoi que ce soit et dit qu'ils sont tout simplement en train de jouer au basket. Il dit à ses adversaires que lorsque l'arbitre ne siffle pas, ce n'est pas une faute.

Histoire

Eliminatoires de laWinter Cup

Final de la ligue

Furuhashi est vu assis derrière Makoto lorsque Kirisaki Daīchi jouait contre le Lycée Shūtoku lors du deuxième quart temps.

Après le match de Kirisaki Daīchi contre le Lycée Senshinkan, un joueur de Senshinkan s'est approché de lui et l'appelle le tricheur. Il répond qu'il n'y a pas eu de coup de sifflet et que par conséquent, ils ne sont pas des tricheurs. Il voit alors le résultat de Seirin pendant le match contre Shūtoku et questionne Makoto au sujet de Seirin. Il dit qu'ils n'ont pas d'importance, qu'ils seront toujours ceux qui écraseront Seirin.

Winter Cup

1er Tour

Il a été vu à la Winter Cup avec son équipe, en regardant le match Académie Tōō vs Lycée Seirin entre le Seirin et l'Tōō.

Statistiques

Capacité physique
 
7/10 Furihashi chart
Technique
 
8/10
Endurance
 
7/10
Force mentale
 
8/10
Capacité spéciale
 
5/10

Navigation

v - e - t Lycée Kirisaki Daīchi
Joueurs Makoto HanamiyaKōjiro FuruhashiKazuya HaraKentarō SetoHiroshi YamazakiItsuki Matsumoto
Coach Makoto Hanamiya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard