FANDOM

Kuroko no Basuke Wiki Politique
Règles Générales Manuel Image de la Politique Politique du message sur le mur
Politique du Blocage Politique du tchat Politique de la page de l'utilisateur Politique du blog

Image de la Police

Images.png

Ceci est la politique d'Image du wiki : si vous téléchargez ou utilisez des images , ils doivent répondre à ces conditions :

  • Les fichiers sont de préférence sous format PNG . Ceci est le meilleur format pour les images de haute qualité .
  • Les images du manga doivent toujours être biffées . Cela signifie que tout le texte dans les bulles ou n'importe où dans le panneau doit être effacé , à moins qu'ils ne se chevauchent avec l'art de ce panneau .
  • L'images de l'anime ne doivent pas contenir des sous-titres . Toujours télécharger les images RAW de l'épisode . Le wiki comprend que ce n'est pas toujours facile , si vous téléchargez une image subbed , un membre va essayer de son mieux pour re-télécharger le fichier sans les soustitres.
    • Pourquoi? Parce que le wiki veut images du manga original et de l'anime , et le texte des scantrads ou des subbers ne sont pas du manga / animé original .

Les règles d'image

  • Les images non utilisées seront probablement supprimés.
  • Les images ne parlant pas de Kuroko no basket ne sont pas acceptées, sauf si elles sont utilisées par une page ou blog utilisateur. Ils sont préférés pour être maintenu à un minimum.
  • Les images dupliquées seront supprimées. Toujours vérifier si l'image n'a pas été téléchargé en premier.
  • Seules les photos officielles sont autorisés sur le contenu de Mainspace. Il y a beaucoup de fan-art là-bas, ne pas le transférer sur l'un de nos articles ou des galeries d'images. Les Fan-arts dans userpages ou blogs sont acceptées.
  • Renommez le fichier avant de la télécharger. Parfois l'images enregistrée est nommés sur des lettres et des chiffres complètement aléatoire. Changez-les avant de les télécharger. Si vous ne le faites pas, le fichier sera déplacé, sinon supprimé.
  • Les photos de l'anime doivent toujours être classés selon leur épisode d'anime respective. Ajoutez pour l'animé.
  • Dans les articles réguliers, les images du manga peuvent être affichées via une vignette, diaporama ou une galerie. Cela vaut aussi pour les anime mais en miniature, il doit être réglé sur une largeur 200px, en raison de la cohérence 16: 9 taille des images.
  • Les images utilisées dans les articles doivent être ajoutés aux galeries d'image des personnages respectifs sur l'image.

Galeries d'images

Le Kuroko no Basuke utilise des galeries d'images pour organiser nos fichiers , ils sont classés en sous-pages de personnages Kurobas . Vous trouverez la catégorie principale à Catégorie : Galerie d'images . Ils sont soumis à de nombreuses règles et lignes directrices :

  • Si téléchargé , une image doit toujours être placé sur une ou plusieurs de ses galeries d'images respectives . Ils seront très probablement en vedette d'un personnage dans l'image . Pour un exemple clair , ce fichier est placé à l'intérieur de toutes ses galeries d'images respectives .
  • L' emplacement du fichier à l'intérieur du sous-page , la galerie d'images , est également important . En résumé , utiliser cette liste pour organiser les fichiers :
  • Manga
  • Profil des images
  • Parcelle de Manga (chronologiquement dans le temps, du passé au présent )
  • Chapitre couvertures
  • Volume
  • Des chapitres spéciaux
  • Autre

  • Anime
  • Profil des images
  • Parcelle Anime (comme parcelle de manga )
  • Images OP / ED
  • écrans Epilogue
  • Réductions

Autre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard