FANDOM

Kuroko no Basuke Wiki Politique
Règles Générales Manuel Image de la Politique Politique du message sur le mur
Politique du Blocage Politique du tchat Politique de la page de l'utilisateur Politique du blog

Manuel

Manual of Style

Ceci est le manuel du wiki Kuroko no Basuke Wiki , s'il vous plaît ne faites pas toute une réorganisation et un nettoyage des wikitext sur ​​le wiki , sauf si vous vous s êtes arranger avec des administrateurs .

L'ordre des sections des pages de personnages

1er: Infobox: Utiliser le double modèle d'image ,Switch, pour la photo de profil si la version manga est de haute qualité et / ou est plus précise et utilisable que l'image animée. Première apparition signifie implicitement d'abord, l'apparence reconnaissable et notable. Par exemple , La Génération des Miracles " semble " dans être apparue au premier chapitre / épisode comme des ombres , mais ceux-ci ne sont pas considérés comme Première apparition aux normes de ce Wiki . 2ème= Apparence : L'apparence du personnage. Commencez avec des fonctions générales , tels que les caractéristiques musculaires , mince, grand , ... Décrire son visage et les cheveux . Vêtements ( lorsque le personnage est seulement dans son uniforme de basket-ball , mentionnez son numéro ) .

3ème= Personnalité : Informations sur la personnalité et les traits du personnage .

4ème= Histoire : Le passé , vous devez raconter le passé du personnages

    • Introduction -Les premières épreuves de la série sont Kuroko et Kagami qui rejoingnent le club .
    • Seirin vs Kaijō - Ce n'est pas vraiment une partie de l'introduction ,c'est une section séparée qui est nécessaire .
    • Préliminaires de l'Interhigh - L'action du personnage pendant les préliminaires de l'Interhigh.
      • Demi-finale - S'il est allé en Demi-finale ou s'il a été les voirs.
      • Finales - Potentiellement les finales.
      • Final league - Potentiellementla finale de la ligue.
    • Le retour de Kiyoshi - Les événements entre la finale de la Ligue et le camp d'entraînement .
    • Pendant le Cam d'été - Le camp d'entrainement sur la plage.
    • Interhigh - En fait, l' ensemble Interhigh , mais plus particulièrement , Tōō vs Kaijō.
    • Prélimnaires de la Winter Cup - Le commencement de la Winter Cup.
      • Finale de la ligue - Potentiellement la finale de la ligue.
    • Camp d'entrainement d'hiver - Le camp d'entrainement avec Kagetora Aida
    • Winter Cup - Les événements de Seirin à la Winter Cup les match et à l'extérieur .
      • Tour 1 - Le premier tour (Seirin vs Tōō).
      • Tour 2 - Le deuxième tour (Seirin vs Nakamiya South).
      • Tour 3 - Le troisième tour (Seirin vs Kogōmo North).
      • Quart de finale - The quarter-finals of the WC (Seirin vs Yōsen).
      • Demi-finale -La demi finale entre (Shūtoku vs Rakuzan et Seirin vs Kaijō).
      • Finale - La finale de la Winter Cup (Rakuzan vs Seirin).
  • Statistiques - Les personnages ont chacun des statistiques différentes. Quand il / elle a une compétence spéciale , utiliser différentes section ( par exemple: ===Misdirection===). Et mettez des images.
  • Relations -relations notables du personnage. Notez l' idée principale et l'évolution . Différents rapports sont mis avec le nom du personnages et un lien vers la page de ce personnage ( par exemple ===[[Taiga Kagami]]===).Pour un exemple plus clair , aller à Tetsuya Kuroko#Relations.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard