FANDOM

Kuroko no Basuke Wiki Politique
Règles Générales Manuel Image de la Politique Politique du message sur le mur
Politique du Blocage Politique du tchat Politique de la page de l'utilisateur Politique du blog

Politique du Blocage

Les admins de ce site peuvent interdire les utilisateurs de modifier pendant un certain temps. Vous pourriez être interdit pour avoir: Vandaliser Spamming Retrait des informations importantes à partir des pages Ajout du charabia / absurde de pages Création de pages inutiles Ajout de contenu inapproprié (contenu et fichiers) Parler d'une manière inexcusable offensive à d'autres utilisateurs ou de poster de tels commentaires sur les articles Mutiple violation des autres règles du wiki et toute autre action qui blesse ce Wiki.

L'utilisateur en question sera toujours informé de l'interdiction. Ne vous inquiétez pas, chaque interdiction peut être levée, donc si vous pensez que vous avez été à tort banni, ou vous avez réalisez votre erreur, laisser un message sur une page de l'administrateur, un administrateur va vérifier, et il / elle sera heureuse de vous donner une explication ou peut-être une autre chance.

La durée de l'interdiction varie sur le montant des dommages causés. Cela peut varier d'un jour, d'une semaine ou même un an.

Si vous pensez qu'un autre utilisateur doit être interdit, laisser un message sur la page de discussion d'un administrateur, ainsi que la raison pour laquelle vous pensez que l'utilisateur devrait être interdit. L'administrateur va l'examiner, vérifier l'historique de l'utilisateur, et de décider de ce qu'il faut faire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard