FANDOM

Kuroko no Basuke Wiki Politique
Règles Générales Manuel Image de la Politique Politique du message sur le mur
Politique du Blocage Politique du tchat Politique de la page de l'utilisateur Politique du blog

Politique du tchat

Les actions suivante sont interdits sur le that :

  • Lien sexuel explicite: vous obtiendrez un banissement immédiat de la discussion .
  • Offensive d'un Comportement: Cela inclut le racisme, l'intolérance religieuse, la xénophobie, l'homophobie, etc. *Vous pourriez obtenir un premier avertissement selon la gravité de l'infraction . Si vous êtes banni, vous pouvez retrouver le privilège du that si vous démontrez un bonne conduite.
  • Un harcèlement sexuel d'aucune sorte. Cela vaut tant pour le chat que sur un mur.
  • Spamming: Cela signifie ecrire beaucoup de bêtises comme des lettres aléatoires ou des phrases répétées. Deux avertissements seront donnés en premier; si l'attitude continue, une interdiction de la discussion suivra.

Langue: le wiki est français donc utiliser une autre langue que le français est interdite. Cependant, vous êtes libre de parler d'autres langues avec un autre utilisateur grâce à l'utilisation de l'option PM à la disposition de tous .

  • Des avertissements seront émis; si une quantité considérable d'avertissements ont été émis, un message sur le tchat sera envoyé. Si cette activité se poursuit après le coup , une interdiction sera mis en place.

Infraction

Si vous avez souffert d' une infraction mentionnée ci-dessus , prenez une capture d'écran de la conversation et venez en parler à un administrateur .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard