FANDOM

BIBLE DES PERSONNAGES
CHARACTERS BIBLE
Auteur Tadatoshi Fujimaki
Illustrateur Tadatoshi Fujimaki
Date de sortie 4 juillet 2012
13 novembre 2012 (dernière édition)
Editeur Shueisha
ISBN 978-4-08-870574-3
Autres publications
Précédé par
N/A
Suivi par
Kuroko no Basuke Officiel Fan Book BIBLE DES PERSONNAGES PLUS
Liste complète des volumes
 Kuroko no basuke Officiel fan book BIBLE DES PERSONNAGES ou tout simplement BIBLE DES PERSONNAGES est le premier fan book officiel du manga Kuroko no Basuke.

Le livre contient des informations et des données vitales jusqu'au chapitre 158 sur chaque personnage allant de leurs tailles et leurs poids jusqu'à  leurs dates de naissances et plus. Il comprends également des informations sur toutes les écoles notable participant à l'Interhigh et à la Winter Cup. L'auteur est Tadatoshi Fujimaki lui-même. Le livre contient  aussi des one-shot de Kuroko no Basuke de Fujimaki publié dans Akamaru  Jump en 2007.

Autres informations

  • La couverture du livre est composée de deux couches. La deuxième couche enveloppe  dans une couche transparante le personnage de Kuroko. Mais ce qui est spécial à ce sujet , c'est que Kuroko est vu avec son Vanishing Drive, lorseque le lecteur supprime la première couche de la couverture, Kuroko disparaît littéralement  créant l'illusion. 
  • Le livre a été réédité 4 fois principalement pour corriger les statistiques d'Izuki et de Hyūga.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard