FANDOM

Ils sont les trois rois inébranlables de Tokyo.

Junpei Hyūga

Kings of Tokyo anime

Les Trois  Rois de Tokyo rassemble 3 écoles de baskets qui viennent de Tokyo et qui sont exceptionnellement fortes dans la ligue. Les dix dernières années , les représentants de l'Interhigh étaient toujours les 3 mêmes écoles , plus tard surnommées les 3 rois de Tokyo. Cette tradition s'est brisée quand Seirin a vaincu Seiho et Shūtoku.

Le roi à l'est : Shūtoku

Le roi à l'ouest : Senshinkan

Le roi au nord : Seiho

Histoire

Il y a un an , Seirin avait réussi à se rendre à la finale de la Ligue . Mais comme toujours , les rois de Tokyo étaient là aussi. Seirin a été écrasée par le triple de leur points.

Cette année , Seiho et Shūtoku ont dû faire face à Seirin à nouveau durant l'Interhigh , mais ils ont été battus . Pendant la finale de la Ligue , Senshinkan était capable de battre Seirin, mais seulement en raison de la perte de confiance en eux de la part de Seirin .

À la Winter Cup , Shūtoku et Senshinkan ont été autorisés à rejoindre les préliminaires . Ils ont tous deux progressé à la ligue finale, mais Senshinkan fut facilement vaincu par Seirin . Seiho n'est pas qualifié pour la Winter Cup .Shūtoku a plus tard été éliminée de la WC par Rakuzan aux demi-finales .

Navigation

v - e - tLes 3 rois de Tokyo
Lycée ShūtokuLycée SeihōLycée Senshinkan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard