FANDOM

Lycée Junior Teikō vs Lycée Junior Kamata West (Il y a 2 ans)
Teiko Junior High vs Kamata West Junior High
Type Nationales finale
Gagnant Lycée Junior Teikō
Score final 81 – 51
Equipes
Lycée Junior Teikō Lycée Junior Kamata West
Joueurs notables
Lycée Junior Teikō Seijūrō Akashi
Atsushi Murasakibara
Daiki Aomine
Shintarō Midorima
Ryōta Kise
Tetsuya Kuroko
Lycée Junior Kamata West Les deux jumeaux
Durée
Manga Chapitre 216 - 218
Navigation
Précédant Teikō vs Yano Kōgyō
Suivant n/a

Lycée Junior Teikō vs Lycée Junior Kamata West était la finale des championnats nationaux au cours de la deuxième année génération des miracles.

Pendant ce temps, Aomine était sur le point de perdre son amour pour le basket. Le jeu n'a pas été un bon début pour Teiko Aomine et Kise ont accumulé les fautes très rapidement. Le problème a été principalement causée par "Le jumeaux» qui se sont spécialisés pour tromper les arbitres. À la mi-temps, l'entraîneur-chef de Teiko, Kozo Shirogane a parlé à Aomine et s'est excusé auprès de lui pour ne pas être en mesure de le guider correctement. Pendant ce temps, Kuroko a promis à Ogiwara qu'ils gagneront. Le match a repris. Aomine alors commencé à dominer comme il n'a pas été gêné par les fautes . Au dernier quart-temps, "Les jumeaux" pensaient qu'Aomine aurait une cinquième faute , ils ont été surpris qu'il a été renvoyé sur le banc et qu'il a été replacé par Kise. Finalement, Teiko a gagné par une marge de 30 points et ils ont été couronnés champions des Nationales pour deux années de suite.

Nationals Trophy

Les membres de Teiko reçoivent leur trophée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard