FANDOM

Lycée Kaijō vs Académie Fukuda Sōgō
Manga - Anime

Kise vs. Haizaki

Type Quart de finale de la Winter Cup
Gagnant Lycée Kaijō
Score final 75 – 72
Equipes
Lycée Kaijō Académie Fukuda Sōgō
Joueurs notables
Lycée Kaijō Ryōta Kise
Yukio Kasamatsu
Yoshitaka Moriyama
Mitsuhiro Hayakawa
Kōji Kobori
Académie Fukuda Sōgō Shōgo Haizaki
Hideki Ishida
Kazuhiro Mochizuki
Durée
Manga Chapitres 171 - 173
Anime Episodes 52 - 53
Navigation
Précédant Yōsen vs Seirin
Suivant Rakuzan vs Shūtoku

Lycée Kaijō vs Académie Fukuda Sōgō est le deuxième match du quart de finale de la Winter Cup . Le vainqueur de ce match jouera contre le Lycée Seirin dans les demi-finales . Ce match est connu comme la réunion entre Kise et Haizaki , un ancien joueur du Lycée Junior Teikō .

Jeu

Prologue

Kise et Haizaki se sont rencontrés avant le match. Après des retrouvailles , Haizaki exprime son désir de prendre le titre de la Génération des Miracles et menace Kise de le lui prendre .

1ère partie

Haizaki copies Moriyama

Shogo vole le tir de Moriyama.

Après le Tip-off , le ballon va à Kaijo pour la première attaque. Hayakawa passe à Kasamatsu , qui voit qu'Haizaki marque de près Kise. Il dribble ,et laisse le ballon à Moriyama , il tir marque un trois point . Mais, en comparaison à la capacité de Kise , Haizaki ne ne copie pas le mouvement, mais il perturbe le rythme . De cette façon , le propriétaire originel du mouvement (dans ce cas Moriyama ) perd inconsciemment son propre rythme et ne peut plus utiliser son mouvement . Ceci est prouvé par le tir suivant de Moriyama. Haizaki continue de dominer Kaijo et Kise .

2ème partie

Kise copies Murasakibara

Kise bloque Haizaki.

Le 3e quart-temps commence avec Haizaki . Il ne cesse de voler et lutte contre les mouvements de kise et de Kaijo . Kise est en danger, mais tout à coup , il est encouragé par Kuroko et décide d'utiliser sa Perfect Copy, une nouvelle technique qui lui permet d'utiliser les mouvements de la Génération des Miracles . Il utilise le tir de Midorima et continue submerger Haizaki avec les coups d'Aomine . Haizaki est désespéré et vole un mouvement de son propre coéquipier , le tir de Mochizuki , mais kise le bloque , avec la copie Murasakibara . Kaijo est enfin de retour en tête . Toutefois , Haizaki a quelques sales tours dans sa manche . En voyant la façon la douleur à la jambe de Kise , il marque sur le pied de Kise , qui le blesser encore plus . Il saute pour dunker , mais Kise le bloque. Kise fait un dunk finale et termine le match avec un écart de 3 points .

Après le match

Aomine se montre devant Haizaki à l'extérieur du stade de la Winter Cup pour lui demander ses intentions . Haizaki répond qu'en dépie d'avoir été battu par Kise , sa bataille avec lui n'est pas finie, ce qui signifie q'il veut le frapper . Aomine lui dit d'abandonner cela depuis qu'il a perdu le match , mais Haizaki ne s'en préocuppe pas, Aomine frappe ce dernier avant de le quitter .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard