FANDOM

Featured Team Score! Cet article fait parti des Equipes vedettes.
Lycée Rakuzan a été présenté , ce qui signifie que cet équipe a été choisie comme une équipe d'intérêt.

Rakuzan logo

Lycée Rakuzan
Anime - Manga

Rakuzan High
Lycée Rakuzan  a la  Winter Cup

Région Kyoto
Capitaine Seijūrō Akashi
Vice-capitaine Reo Mibuchi
Coach Eiji Shirogane
Manager Shōta Higuchi
Couleurs des maillots White Rakuzan Blue
Record
Interhigh Gagnant
Winter Cup 2èmeplace
Le lycée Rakuzan a gagné tous ses matchs de la WinterCup depuis la fondation du tournoi. Ses championnats sont inégalés. L'empereur et les rois les plus puissants sont au lycée Rakuzan!

Le Lycée Rakuzan (洛山高校 Rakuzan Kōkō) est une prestigieuse école située à Kyoto, dont le capitaine de l'équipe de basket-ball est un membre de la Génération des Miracles, Seijūrō Akashi. Il y a aussi dans ce lycée, 3 membres des rois sans couronne. Ils sont également mentionnés comme le champion en titre de la Winter Cup pour les 5 dernières années. Selon Hyūga, ils sont l'école qui remporte le plus de tournois. Ils sont aussi les gagnants de l'Interhigh de cette année. En raison de cela, ils sont automatiquement qualifiés pour la Winter Cup. Ils ont perdus contre le Lycée Seirin dans la finale de la Winter Cup et sont arrivés en 2ème position du tournoi .

Leur victoire contre l'Académie Tōō aux finales de l'Interhigh leur donna la réputation d'être une équipe de "monstres". Mais on peut noter qu'Akashi et Aomine étaient tous les 2 absents durant ce match.

A la finale de la Winter Cup contre Seirin, tous les joueurs de Rakuzan n'étaient qu'à un pas d'entrer dans la Zone, grâce à l'influence d'Akashi.

Matchs

Winter Cup

Équipe

Reo Mibuchi
Mibuchi anime mugshot

#6 // SG

Anciens membres

Statistiques

Offensive
 
10/10 Rakuzan chart
Défense
 
10/10
Force
 
10/10
Taille
 
6/10
Travail d'équipe
 
8/10

Autres informations

  • Rakuzan a participé à la Winter Cup depuis que cette dernière a été fondée. Résultant dans leur titre"Le roi le plus fort".
  • La devise de Rakuzan est "l'accomplissement dans les deux lettres et les bras" (は 文 部 両 道 な の で Wa Monbu Ryōdōnanode ) , ce qui signifie à exceller dans les deux choses: les études et le sport .
  • L'école est conservatrice de certaines façons et n'aime pas avoir dans son enceinte, des sportifs étrangers .
  • Les taux d'admissions de Rakuzan à l'université sont très élevés.
  • Un autre joueur de Rakuzan est connu : Shota Higuchi , troisième année et également capitaine de l'équipe avant de se retirer . On le voit jouer avec l'Equipe Strky
Quel est votre membre préféré?
 
429
 
63
 
23
 
11
 
49

Navigation

v - e - t Lycée Rakuzan
Joueurs Seijūrō AkashiReo MibuchiKotarō HayamaEikichi Nebuya
Anciens joueurs Chihiro Mayuzumi
Staff Eiji Shirogane (Coach) • Takuo Satō (assistant du coach) • Shōta Higuchi (Manager)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard