FANDOM

Featured Team.png Score! Cet article fait parti des Equipes vedettes.
Lycée Seihō a été présenté , ce qui signifie que cet équipe a été choisie comme une équipe d'intérêt.
Seihō n'est pas une équipe de génies , c'est une équipe d'experts .

Yukio Kasamatsu durant le match de Seiho contre Seirin

Lycée Seihō
Seiho High anime.png
Région Tokyo
Capitaine Tsutomu Iwamura (Anciennement)
Coach Yukinori Matsumoto
Couleurs des maillots Black.png White.png
Record
Participant à l'Interhigh (Passé)
Préliminaires des demi-finales de l'Interhigh

Lycée Seihō (正邦高校, Seihō Kōkō) est l'un des 3 rois de Tokyo , il est connu pour avoir la meilleure défense de Tokyo . Ils ont fait régulièrement l'Interhigh pour les dix dernières années , mais ils ne pouvaient pas progresser cette année puisque Seirin les a battus en demi-finale des préliminaires. À la suite de cela, ils ne peuvent pas participer à la Winter Cup .

Après l'Interhigh , les quatres troisièmes années , Iwamura , Kasuga , Omuro et Sakamoto se sont retiré du club pour commencer à étudier pour être accepté dans des universités .

Histoire

Pendant de nombreuses années , Seiho a été un concurrent régulier dans les préliminaires de l'Interhigh , généralement , il fait tout le chemin de la finale de la Ligue . Cette année , Seiho a remporté les matchs du 5ème tour contre le Lycée Kitawada . Le match suivant, dans les demi-finales , était contre Seirin . Si Seiho aurait gagné , ils iraient contre un autre roi de Tokyo , Shutoku . Après une longue bataille , Seirin a gagné contre Seiho , mettant fin à leur aventure dans l'Interhigh .

Vu qu'ils n'ont pas gagné dans les préliminaires en demi-finale , ils ne sont pas qualifiés pour la Winter Cup . Peu après l'Interhigh , l'équipe a perdu quatre membres, leurs aînés , car ils sont partis de l'équipe pour les études . L'équipe a été revue dans le match de basket de rue, où ils ont tenté de régler leur querelle avec Seirin , mais ils n'ont pas été incapables de le faire , parce qu'ils ont été battus par Himuro avant qu'ils ne puissent faire face à Seirin .

Style d'entrainement

Nanba run.gif

La course de Nanba

Seiho utilise d'anciens mouvements d'arts martiaux pour former leurs corps. La technique specifique qu'ils utilisent est appelé , la course Nanba . Quand un joueur joue normalement , sa jambe qui se déplace vers l'avant et le bras qui se déplace vers l'avant sont de différents côtés ( de gauche - droite) . Avec la course Nanba , le bras se balance vers l'avant , il est du même côté que la jambe . En tournant le corps , il y a moins de charge sur elle ce qui réduit la quantité d'endurance gaspillée.

En plus de la course Nanba , Seiho a maîtrisé plusieurs techniques d'arts martiaux qui les rend capables de ne pas perdre l'équilibre facilement et d'utiliser leur force même quand elle est contrebalancées . Kasuga a montré l'étendue de ces techniques en passant Izuki sans utiliser beaucoup de puissance et à une vitesse incroyable .

Comme expliqué par Riko , en dépit de toutes ces choses, ils sont encore des joueurs de basket-ball de l'école secondaire , de sorte qu'ils ont toujours le même physique comme un joueur normal , ils peuvent aussi craquer sous la pression.

Matchs

Préliminaires de l'Interhigh

Final league

Equipe

Tomoki Tsugawa
Tsugawa mugshot.png

#10 // SG

Anciens joueurs

Navigation

v - e - t Lycée Seihō
Joueurs Tomoki Tsugawa
Anciens joueurs Tsutomu IwamuraRyūhei KasugaYoshikasu ŌmurōKenjirō Sakamoto
Coach Yukinori Matsumoto

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard