FANDOM

Lycée Seirin vs Lycée Josei
Seirin High vs Josei High anime.png
Type Préliminaires de la Winter Cup
Gagnant Lycée Seirin
Score final 108 – 61
Equipes
Lycée Seirin Lycée Josei
Joueurs notables
Lycée Seirin Tetsuya Kuroko
Taiga Kagami
Teppei Kiyoshi
Junpei Hyūga
Shun Izuki
Lycée Josei Daisuke Narumi
Yōhei Kawase
Masahiro Tsubuku
Hiroshi Sakuma
Kazuki Tōyama
Durée
Manga Chapitres 8283
Anime Episode 28
Navigation
Précédant n/a
Suivant Seirin vs Senshinkan

Lycée Seirin vs Lycée Josei  a été le premier match des préliminaires de la Winter Cup et a été promu comme un affrontement entre deux recrue( Kagami et Narumi ) .

Jeu

Prologue

Ce match était le premier affrontement de Seirin dans la Winter Cup , donc Riko leur a expliqué le concept de la structure du tournoi dans le vestiaire . Pendant ce temps , dans le vestiaire de Josei , Kawase dit à l'équipe une information au sujet Seirin . Il explique que l'équipe est devenue plus forte en raison de leur forte recrue , mais que leur centre est très faible. Il conclut en disant qu'ils vont libérer leur nouvelle recrue.

Narumi crying.png

Narumi pleure.

Avant le Tip-off , Seirin et Josei entrent sur le terrain ,Kiyoshi est xtrêmement heureux , Narumi est justement malheureux. Ils se saluent et le match commence .

Matchs

Quelque temps après le début du match , le score est de 13-5 pour Josei . La raison pour laquelle Seirin perd est à cause de Kagami qui mets du temps à démarrer. Il ne peut pas passer à travers la garde de Josei et perd finalement le ballon . Kiyoshi annonce qu'il va prendre au sérieux les joueurs et il récupère le ballon sous le panier . Tout le monde pense qu'il va tirer , mais il utilise ses grandes mains pour changer sa décision et il passe le ballon à Hyūga .[1] Hyuga marque un trois points et plus tard il vole la balle et il la passe à Kiyoshi nouveau . Narumi obtient la balle. Il la marque facilement. Narumi tente d'aller contre Kiyoshi et saute dunker . Toutefois , Kiyoshi utilise sa force et bloque son dunk .

Kagami jumps too high.png

Kagami saute trop haut.

Le ballon est à Izuki . Il le passe à Kuroko , qui utilise sa passe invisible pour la passer à Kagami . Kagami , irrité par ses aînés , saute très haut , se prépare à dunker et ... il frappe sa tête contre le bord du panier . Le premier quart-temps se termine avec un score écrasant de 29 - . 18 pour Seirin .[2]

Kagami double teamed.png

Kagami est marqué par deux joueurs.

Le match se poursuit et Seirin garde une distance de points écrasante contre Josei . Le match est presque terminé et le score est de 91 - 53. Imayoshi , qui avait regardé le match depuis les tribunes , commente que Seirin a retrouvé leur avantage en puissance de tir avec le retour de Kiyoshi.[3]Kiyoshi passe le ballon à Hyuga et il marque.

Kagami's lane up.png

Kagami fait un lane up

Pendant ce temps , Kagami est toujours incapable de faire quoi que ce soit et il est très irrité . Kuroko est capable de le calmé directement en mentionnant que le meneur de Tōō regarde et l'encourage à faire une déclaration de guerre a Tōō. Kagami prend ces mots à cœur . Il dribble vers le panier mais il est marqué instantanément par Narumi . Narumi est incapable de faire quoi que ce soit , Kagami saute et dunk . Incapable de maintenir son équilibre , Kagami tombe sur le sol sur le dos . Le match est terminé et Seirin gagne le match avec 108 - 61. [4]

References

  1. Kuroko no Basuke chapitre 82, page 10
  2. Kuroko no Basuke chapitre 82, page 18
  3. Kuroko no Basuke chapitre 83, page 4
  4. Kuroko no Basuke chapitre 83, page 18

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard