FANDOM

Logo Seirin.png

Sandwich Spécial
Sandwich anime.png
Nom Sandwich Spécial
Informations biologiques
Genre Masculin
Informations professionelles
Talent Gout miracle
Première apparition
Manga Chapitre 12
Anime Episode 6
Galerie d'images

Le Sandwich Spécial est un sandwich fantôme vendu à Seirin.

Apparence

C'est un sandwich avec du porc noir ibérique et les trois meilleures spécialités : caviar , foie gras et de la truffe . Il est enveloppé dans une feuille de plastique transparent .

Personnalité

Le sandwich est un sandwich spécial et donc un objet inanimé . Il n'a pas de personnalité .

Histoire

Préliminaires de l'Interhigh

En raison de sa délicatesse et son goût étonnant , tous les étudiants de Seirin essaient d'en acheter un . Cela provoque inévitablement une grand embouteillage à la caférteria. Pour cette raison, Riko a ordonné aux premières années d'aller chercher un de ces sandwiches , de lutter à travers ces étudiants (y compris les membres du judo / Rugby / levage de poids / et autres clubs) et de ramener le sandwich . Kawahara , Fukuda , Furihata et même Kagami ne pouvaient pas passer à travers avec force, mais Kuroko était capable d'utiliser sa faible présence pour obtenir le sandwich. Lorsque Kuroko a mangé une bouchée , il a dit qu'il était très délicieux et qu'il n'a jamais été vu si heureux auparavantt .

Statistiques

Il est dit que manger le sandwich fait que vous réussissez à chaque chose que vous faites , allant de l'amour , les résultats scolaires aux activités du club . Un nombre très limité est vendu au 25ème jour du mois .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard