FANDOM

Rakuzan logo.png

Shōta Higuchi
Manga - Anime

Shota Higuchi Mugshot anime.png

Nom Shōta Higuchi
Kanji 樋口正太
Statistiques vitales
Genre Masculin
Âge 18 ans
Taille 169 cm (5' 7")
Poids 61 kg (134 lbs)
Anniversaire 25 février , Poisson
Groupe sanguin A
Statistiques professionnelles
Equipe Lycée Rakuzan (Anciennement)

Equipe Strky

Job Manager (Anciennement)
Première apparance
Manga Chapitre 231
Anime Episode 75
Doubleur
Images de galerie
 Shōta Higuchi (樋口翔太, Higuchi Shōta) est un membre de l'équipe Strky. Il est un ancien membre de l'équipe venant du Lycée Rakuzan.

Apparence

Higuchi a les cheveux courts et les yeux bruns . Dans son équipe actuel , Higuchi porte le numéro 5 sur son maillot .

Histoire

Le match de basket de rue est enfin en cours , les équipes sont annoncées sur le terrain . La première équipe - Équipe Strky , est annoncé sur le terrain . Ce sont les membres de Kaijo , Shutoku , Tōō, Yosen et Rakuzan plus précisemment, Kasamatsu , Miyaji , Imayoshi , Okamura et l'ancien capitaine de Rakuzan , Higuchi.

Team Jabberwock.png

Jabberwock

Enfin l'équipe Jabberwock est annoncé sur le terrain avec une immense joie de la foule . Lorsqu'Imayoshi les remarque , il commence à se demander si les joueurs ont vraiment dix-huit ans , car ils semblent en avoir plus. Murasakibara demande à Himuro si l'équipe Jabberwock est vraiment super, Himuro dit qu'il doute vraiment , mais ajoute également qu'il a entendu des rumeurs désagréables à leur sujet alors qu'il était aux Etats-Unis .

Team Strky.png

Stryk

C'est le tip-off , Jabberwock récupère le ballon . Gold dribble et Kasamatsu le marque . Gold échappe facilement , en jouant avec la balle avec une vitesse de dribble incroyable : il fait disparaître la balle , à la grande surprise de Kasamatsu . Gold pousse la balle avec son coude à son coéquipier qui a ensuite marqué . Le public est émerveillé .

Jabberwock's mocking play style.png

Le jeu moqueur de Jabberwock

Jabberwock a de nouveau la balle, Miyaji marque le joueur qui est en sa possession , mais le joueur se moque de lui en faisant rebondir la balle sur sa tête , il la transmettre à son coéquipier qui de même, se moque de l'équipe Strky en jouant avec la balle d'un air moqueur . Alors que le public est étonné , Kagami et Aomine remarquent la manière moqueuse dans laquelle l'équipe Jabberwock joue . Aomine explique que dans le basket de rue, il n'est pas rare de provoquer ou de taquiner l'adversaire mais la façon dont joue Jabberwock est différente, ils regardent fort leurs adversaires , en leur faisant sentir qu'ils sont si inutile que le public n'est pas en mesure de profiter du match même s'ils le voulaient .

Silver dunks.png

Silver dunk.

Silver dunks avant le buzzer , signalant la fin du match . Jabberwock gagne avec le score de 86 - 6. Le commentateur est sans voix quand il annonce les lauréats , il est étonné de leur force mais aussi de leur style de jeu impitoyable . Kasamatsu approche de Silver pour une poignée de main , mais à la place il décide de répondre à la question d'un journaliste sur ses pensées du match . Gold lui dit qu'il le fit presque vomir et que tout le monde au Japon devrait simplement abandonner pour jouer au basket , au grand choc extrême de tout le monde . Gold poursuit en comparant le peuple japonais avec des singes . Il est dans la même situation avec le basket , les singes ne seraient pas en mesure de battre les humains à leur sport . Il raconte au public et tout le monde qu'ils devraient renoncer à jouer au basket, il crache ensuite sur la main tendue de Kasamatsu . Tout le monde est horrifié et choqué .

Jabberwock accepts Kagetora's challenge.png

Jabberwock accepte le défi

Kagetora appelle l'équipe Jabberwock avant leur départ et leur dit de rester un peu plus longtemps au Japon . Leur offrant un match revanche pour celui d'aujourd'hui dans un délai d'une semaine et que si son équipe perd, il s'agenouillera , cependant, si Jabberwock perd ils devront présenter des excuses à tout le monde. Silver n'aime pas l'idée, mais Gold accepte le défi . L'Équipe Jabberwock devra vaincre la Génération des Miracles .

Autres informations

  • Selon la Bible des personnages PLUS :
    • Son plat préféré sont les patates douces.
    • Son passe-temps est le Sudoku.
    • Son habileté spéciale est le pen spinning.
    • Sa devise est : « Endure toutes les difficultés pour le bien de l'une de tes ambitions . "

Navigation

v - e - t Lycée Rakuzan
Joueurs Seijūrō AkashiReo MibuchiKotarō HayamaEikichi Nebuya
Anciens joueurs Chihiro Mayuzumi
Staff Eiji Shirogane (Coach) • Takuo Satō (assistant du coach) • Shōta Higuchi (Manager)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard