FANDOM

Taichi
Taichi.png
Nom Taichi
Informations biologiques
Sexe Masculin
Âge 16
Informations professionelles
Équipe Shōei (avant)
Première apparition
Manga Chapitre 157
Anime Episode 48
Galerie d'images

Taichi est un ancien joueur de Shōei. Il est celui qui a invité Kiyoshi a joué au basket.

Apparence

Taichi est un jeune adolescent avec des cheveux qui lui arrivent aux épaules et des yeux bruns . Il ne possède pas de caractéristiques physiques exceptionnelles comme Kiyoshi ou Murasakibara , mais il semble être de taille moyenne . Il n'est vu portant le maillot de son équipe que pendant les entrainements de son équipe. On peut le voir portant une seule fois son uniforme de son lycée qui est entièrement noir.

Personnalité

Taichi est joyeux et on peut voir qu'il aime vraiment le basket. Il n'a pas hésité à aborder Kiyoshi pour lui demander de rejoindre l'équipe de basket-ball . Un peu plus tard, ils sont devenus des amis ce qui peut suggérer que Taichi est sociable et facile à approcher .Lorsque Shoei a perdu contre Teiko, Taichi (comme le reste des adversaires de Teiko) semble avoir perdu son amour pour le basket . On ignore si Taichi a abandonné le basket tout à fait ou s'il a retrouvé son amour pour le sport .

Histoire

Taichi invites Kiyoshi.png

Taichi invite Kiyoshi

Lorsque Kiyoshi arriva à Shoei, Taichi l'invita à rejoindre le club de basketball. Plus tard, durant l'entraînement, Taichi dit à Kiyoshi qu'il travaillait dur au point que ça l'inquiétait. Kiyoshi le remercia de l'avoir invité à les rejoindre, et que grâce à ça, il avait été capable de trouver une utilité à son grand corps qui l'avait toujours gêné. Il ajouta que c'était très amusant et que, peu importe qui ils devaient affronter, il voulait pouvoir protéger tout le monde.

Après leur match contre Teikō, qu'ils ont perdu 148 à 51, on voit Taichi plongé dans le désespoir avec le reste de son équipe, écrasés par la Génération des Miracles.

Navigation

v - e - t Collège Shōei
Anciens joueurs Teppei KiyoshiTaichi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard