FANDOM

Takuma Ōtsuka
Manga - Anime

Ootsuka Takuma.png

Nom Takuma Ōtsuka
Kanji 大塚拓真
Informations biologiques
Sexe Masculin
Âge 18
Taille 182 cm (6' 0")
Poids 71 kg (157 lbs)
Anniversaire 9 mai, Taureau
Groupe sanguin AB
Informations professionelles
Équipe Lycée Nakamiya South (Anciennement)
Poste SG
Profession Capitaine (Anciennement)
Première apparition
Manga Chapitre 139
Anime Episode 44
Galerie d'images

Takuma Ōtsuka (大塚拓真 Ōtsuka Takuma?) est l'ancien capitaine de l'équipe du Lycée Nakamiya South.

Apparence

Ōtsuka a de longs cheveux brun foncé qui atteignent son menton, il a des yeux bleus. Il est de taille moyenne. Il porte l'uniforme du lycée Nakamiya South avec le numéro 4. Après le match Seirin contre Too, Ōtsuka est vu ayant un Rubik Cube dans ses mains.

Personnalité

Ōtsuka semble très confiant au sujet de battre Seirin. Il a un bon esprit sportif comme il secoue la main de son adversaire Hyūga, il le félicite également.

Histoire

Winter Cup

Tour 2

Takuma against Hyuga.png

Takuma contre Hyuga

Ōtsuka est d'abord vu quittant le stade avec ses coéquipiers après avoir vu Seirin contre Too. Ils ont été surpris et expriment leurs inquiétudes quant à la façon dont ils sont mal préparés contre Seirin. Le capitaine Ōtsuka répond alors qu'il vaut mieux s'entrainer. Le match va très bien pour l'équipe de Ōtsuka, qui est plus motivé que leur adversaire. Au deuxième quart-temps, Ōtsuka reçoit la balle de Tabata et creuse l'écart. Après un temps mort, les joueurs de Seirin se désaltèrent avec gifle sur leurs visages, qui surprend Ōtsuka.

Seirin tourne le courant du match et gagne à la fin à 83-77. Ōtsuka secoue la main avec Hyūga, lui disant qu'ils pensaient qu'ils pouvaient gagner.

Finale

Nakamiya South team heading for the Winter Cup.png

Takuma avec ses coéquipiers

Ōtsuka est vu se dirigeant pour la finale de la Winter Cup avec ses coéquipiers.

Citation

" Lucky ❤ , c'est tout ce que nous devons dire . "

Navigation

v - e - t Lycée Nakamiya South
Joueurs Yū TabataUeno Daichi
Anciens joueurs Takuma ŌtsukaMeguro MasamiKazuma Shinagawa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard