FANDOM

Tomoya Inoue
Manga - Anime

Tomoya Inoue anime.png

Nom Tomoya Inoue
Kanji 井上 智也
Informations biologiques
Sexe Masculin
Âge 17
Taille 188 cm (6' 2")
Poids 87 kg (192 lbs)
Anniversaire 21 mars, Bélier
Groupe sanguin A
Informations professionelles
Équipe Kamizaki (Anciennement)
Poste PF
Première apparition
Manga Chapitre 215
Anime Episode 64
Seiyū (doubleur)
Anime Daigo Fujimaki
Galerie d'images

Tomoya Inoue (井上 智也 Inoue Tomoya) était l'ace et le PF du Lycée Junior Kamizaki.Il était aussi l'ex rival d'Aomine.

Apparence

Inoue a des cheveux brun mi-long. Il est grand et inhabituellement musclé . Il est vu portant une tenue d'entraînement de son équipe avec le numéro 7 .

Personnalité

Il est confiant et aime la concurrence, comme en témoigne sa conversation avec Aomine .

Histoire

Inoue gives up on guarding Aomine.png

Inoue renonce au marquage d'Aomine

Inoue est dans la même position qu'Aomine , le PF, c'est pourquoi Aomine pense qu'ils sont bien assortis , il a joué avec toute sa force au point qu'Inoue abandonne le marquage d'Aomine en raison de la différence écrasante de leurs capacités. Ceci est la raison principale qu'Aomine soit devenu aussi arrogant et qu'il a perdu son amour pour le basket .

Statistiques

Inoue était l'ace de Kamazaki . Il était capable de garder Aomine sous contrôle dans leur première année , ce qui prouve qu'il était un joueur de basket qualifié et fort . Au collège , Inoue avait la réputation d'être l'un des attaquants les plus forts en puissance dans la ligue .

Autre information

  • Le début réel d'Inoue était dans le chapitre 41. Cependant , il n'a été que vaguement mentionné par Momoi et n'a pas eu beaucoup d'impact sur le scénario à ce moment . Dans ses débuts , son apparence n'était pas clair , car il n'a pas beaucoup d'impact sur le scénario non plus. Son apparence est devenu clair lors de sa courte apparition dans l'OVA 41,5 .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard