FANDOM

Yūsuke Tanimura
Manga - Anime

Yusuke Tanimura anime

Nom Yūsuke Tanimura
Kanji 谷村 祐介
Statistiques Vitales
Genre Masculin
Age 17
Statistiques Professionnelles
Equipe Shinkyō
Position PG
Job Capitaine
Première Apparence
Manga Chapitre 13
Anime Episode 6
Seiyū
Anime Hiro Shimono
Images

Yūsuke Tanimura (谷村 祐介 Tanimura Yūsuke) est le capitaine de l'Académie Shinkyō.

Apparence

Tanimura est un joueur de basket-ball de 17 ans . Il n'est pas exceptionnellement grand . Il a les cheveux brun clair . Il porte l'uniforme de l'Académie Shinkyo avec le numéro 4 .

Personnalité

Quand il a entendu parler de la victoire de Seirin contre Kaijo de Hyūga , il a pensé que la Génération des Miracles n'est pas si forte comme il le pensait . Il sous-estime Seirin et donc aussi la génération des Miracles . Il croit qu'il n'y a rien de mal à inviter un joueur fort et à gagner un match facilement.

Histoire

Préliminaires de l'Interhigh

Il apparaît d'abord dans le match contre Seirin . Pendant le temps de repos , il demande à Hyūga s'ils ont vraiment gagné contre Kaijo , avec l'un des membres de la génération des Miracles . Hyūga confirme , Tanimura dit ensuite que la Génération n'est pas si forte q'il le pensait . Papa Mbaye Siki surprend la conversation et pense également que la Génération doit être faible.

Tanimura and Dad anime

Tanimura parle à Hyuga de son membre de l'étranger.

Le match commence, "papa" accable immédiatement Seirin avec sa hauteur incroyable. Certains joueurs de Seirin commentent qu'avoir un joueur étranger est de la triche , Tanimura demande à Hyūga si Seirin est une de ces équipes qui pensent que d'avoir un joueur fort est injuste . Il poursuit en disant qu'ils ont la tâche facile avec un tel joueur fort . Hyūga répond que si cela est sa philosophie , il ne devrait pas avoir de problème avec eux ayant un gars forts aussi, se référant ainsi à Kagami et Kuroko . Tanimura ne comprend pas , mais il voit Kagami faisant pression à "papa" assez tôt . Il comprend que la pression sur le terrain est très élevée et dit à papa de se concentrer .

Tanimura score

Tanimura marque un 3 points

Lorsque Kuroko vole la balle des mains de "papa" en utilisant sa Misdirection , Tanimura est surpris et passe le ballon à un autre joueur , en voulant la récupérer. Cependant , Kuroko vole à nouveau la balle et la faire rebondir pour que Kagami l'attrape . Tanimura est surpris par la force de Seirin . Le premier quart-temps se termine et leur entraîneur leur crient dessus.En retournant sur le terrain , Tanimura dit à "Papa" que l'entraîneur a été de mauvaise humeur ces dernières années et que s'ils perdent , l'entrainement sera plus dur lendemain .

Seirin est en constante augmentation en différence de points , mais Tanimura est capable de marquer un nouveau pointeur 3 points . Le match se termine finalement avec la première victoire de Seirin dans les préliminaires de l'Interhigh . Tanimura n'a pas été revu depuis.

Winter Cup

Finale

Tanimura et Papa sont vus regardant le match entre Seirin et Rakuzan . Ils sont l'une des nombreuses personnes qui ont encouragé Seirin quand ils étaient dans un état de désespoir .

Statistiques

Depuis le match de Tanimura , seule les capacités de papa ont été élaborés , on ne sait pas trop le niveau de Tanimura . Il ne semble cependant qu'il est un meneur , sa spécialité est la passe . Il a également été vu marquant un trois points .

Navigation

v - e - t Académie Shinkyō
Joueurs Papa Mbaye SikiYūsuke Tanimura
Coach Kōji Hiraiwa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard